NOTRE VIE VUE DU CIEL
LE MIROIR DE LA VIE

Christophe Richaud, auteur

Afin de vous faire une idée de la personne que je suis, je vais vous résumer en quelques lignes ma personnalité.

Je m'appelle Christophe, travailleur indépendant dans le domaine technique de l'automobile depuis plus de 5 ans car je voulais avoir une indépendance et être libre dans mon travail après mon licenciement, alors j'ai créé une entreprise de service à domicile en électricité automobile en système de géolocalisation, radiocommunication qui n'a rien à voir avec le fait d'écrire un livre... et je précise que je ne suis pas du tout littéraire et que je n'ai aucun livre chez moi.

Depuis plus de 3 ans certaines choses ont commencé à se manifester, avec des ressentis, des visions, des phénomènes pas toujours explicables car je précise que j'étais quelqu'un de très cartésien jusqu'au jour, où en mettant la peur de coté, je me suis laissé traverser par des espèces de messages télépathiques en permanence.

J'ai joué le jeu en étant totalement réceptif, par curiosité, tout en ayant l'impression que je devais vivre cela pour évoluer comme si cela était ma destinée. J'ai suivi et cherché à comprendre pourquoi je vivais cela, à croire qu'on voulait me faire accepter cette réceptivité petit à petit.

Vous le verrez dans le livre, j'ai mis les photos que j'ai prises au fur et à mesure du temps pour en arriver à celle qui est sur la page de présentation.

Avec le temps j'ai testé et partagé avec mon entourage connu et inconnu les informations que je percevais qui se sont avérées totalement vraies à la stupeur de mes interlocuteurs. Les choses ont tellement évolué que maintenant je réussis à voir et ressentir les personnes décédées qui ont des messages à délivrer aux personnes qui m'entourent tout en ayant le contrôle de ces portes. En arriver aujourd'hui à écrire ce livre qui est en fait réalité et fiction, c'est à vous d'en faire votre propre jugement.

Pour résumer en quelques mots, c'est une énergie qui est appelée sur la terre en détresse car ce qui se passe à sa surface ne lui convient pas et elle fait appel aux forces car elle a besoin d'être comprise et qu'on explique l'autodestruction humaine.

Je résume en quelques pages cette énergie qui observe et analyse le comportement humain : notre pudeur en émotion, la force de l'amour, comment le monde politique et religieux a pris place dans notre monde. C'est un résumé, je dirai plutôt une espèce de vision extérieure de notre vie.

Ce livre, je l'ai écrit uniquement dans mes moments de détente et de bien être, je ne cherche pas de la popularité mais juste à partager ce que nous sommes et comment nous nous comportons depuis plus de 2000 ans dans ce monde superficiel, manipulé et contrôlé.

Je tiens à préciser que j'ai pris le temps, c'est à dire à peu près 9 mois, après mon travail quotidien pour écrire ce livre par amour de mon prochain.

J'ai juste laissé parler mon cœur par amour de ce monde et de ses habitants.

Christophe RICHAUD